Lors du cinquième congrès national du Parti de l’Authenticité et de la Modernité (PAM), Fatima-Ezzahra Mansouri a été choisie pour diriger la nouvelle Direction générale collective du parti. Détails
Mansouri remplace Abdellatif Ouahbi qui a décidé de ne pas se présenter pour un second mandat. La direction collégiale comprend également Salaheddine Abou El Ghali et Mohamed Mehdi Bensaid.
Fatima-Zahra Mansouri, actuelle présidente du Conseil de la ville de Marrakech et ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, a souligné que le nouveau secrétariat général est collectif avec ses propres spécificités. Elle compte remettre le PAM sur de bons rails en s'appuyant sur la confiance des membres du parti.
Mohamed Mehdi Bensaid, membre du Bureau politique du PAM et ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, ainsi que Salaheddine Abou El Ghali, coordonnateur régional du parti à Casablanca et président de la Commune de Médiouna, ont également été inclus dans la direction collégiale.
Notons que Abdellatif Ouahbi, secrétaire général sortant du PAM, a annoncé qu'il ne briguera pas un deuxième mandat lors de l'ouverture du congrès. Par ailleurs, Najwa Koukouss a été élue présidente du Conseil national du parti au cours de cet événement.
Enregistrer un commentaire