La dernière pièce du puzzle vient d’être trouvée, la disparition de l'époux de l'actrice et chanteuse marocaine Rym Fikri datant du 8 février revient à son kidnapping et assassinant à Mansouria, dans la province de Benslimane, la région de Casablnaca-Sattat. Six personnes, y compris le principal accusé, ont été capturées.
Le sort de l'époux de l'artiste marocaine Rym Fikri à été élucidé le mercredi 14 février par les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Casablanca, avec la coopération avantageuse de ceux de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire marocain (DGST).
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les éléments de la police judiciaire ont capturé 6 personnes soupçonnées d'implication dans l'affaire du kidnapping couplé à la torture causant une mort par préméditation dont l'accusé principal est un citoyen marocain de nationalité française.
La famille de la victime a déposé plainte chez les services de police de Casablanca, faisant état d'un rapt par des usagers d'une voiture de type 4*4.
Le principal suspect du crime s'est débarrassé du corps de la victime après l'avoir mutilé en le jetant dans un flot à la périphérique de Rabat. la Direction Générale de la Sûreté Nationale ajoute qu'on ce moment un groupe spécialisé de la police scientifique et technique, aidés par d'autres enquêteurs de la Protection civile ratissent les lieux du crime à la recherche d’autres indices.
La piste de l'investigation tend vers un crime commis en raison des désaccords et conflits antérieures entre la victime et le principal accusé.
Enregistrer un commentaire